Les logiciels de sécurité, tels que Kaspersky ou autre logiciel de protection, peuvent bloquer les cookies de suivi que MilesBooster utilise pour obtenir des AirMiles pour votre compte. Si vous utilisez ce type de logiciel, vous devrez vous assurer qu'il est configuré pour accepter les cookies provenant de MilesBooster et de nos sites partenaires. De même, si vous utilisez un pare-feu tel que Zone Alarm, Norton Internet Security ou autre, alors vous devez désactiver le "blocage des publicités".
Certaines barres d'outils peuvent rediriger le crédit à un autre éditeur. Si vous avez des barres d'outils installés (iGraal, Capital Koala, Mailorama, eBuyClub, Wanteeed, Mon Compagnon Shopping, Honey...), vous rencontrerez très probablement des difficultés avec MilesBooster. Nous vous invitons à les désinstaller pour profiter pleinement de notre service.
MilesBooster recommande fortement l'utilisation de Mozilla Firefox, Google Chrome, de Safari et dans une moindre mesure de Microsoft Edge ou Internet Explorer. En raison du nombre de navigateurs disponibles sur le marché, nous ne pouvons pas vous assurer que les navigateurs autres que ceux mentionnés ci-dessus fonctionneront correctement avec MilesBooster.
L'utilisation de la fonction "navigation privée" à tout moment pendant le processus d'achat peut rendre l'achat inéligible aux AirMiles.
Enfin, il existe des programmes de spyware ou adware qui peuvent causer des dysfonctionnements avec MilesBooster.