Vous avez réalisé un achat mais vous n'avez pas reçu d'AirMiles, que faire ?

Dans les rares cas où la technique nous fait défaut nous vous assistons avec plaisir pour récupérer vos AirMiles. Il n'est cependant pas rare que la non attribution d'AirMiles soit due aux éléments ci-dessous:

  • Vous avez oublié d'activer MilesBooster soit via le plugin soit via la Shopzone ou bien vous avez fait votre achat sur l'application mobile du marchand : il n'est pas possible pour le marchand d'attribuer la vente à MilesBooster car l'activation doit être effectuée avant l'achat, cela ne fonctionne pas rétroactivement.
  • Le marchand est partenaire de MilesBooster mais l'article que vous avez acheté n'est pas éligible à l'obtention d'AirMiles (cartes cadeaux par exemple) ou alors vous avez finalisé votre commande par téléphone ou effectué un paiement en plusieurs fois: les conditions d'obtention des AirMiles sont parfois spécifiques à chaque marchand et sont indiquées dans chaque fiche. Il peut arriver que certains produits ne soient pas éligibles à l'obtention d'AirMiles ou alors que les offres soient destinées aux nouveaux clients uniquement.
  • Vous utilisez un bloqueur de publicités: la plupart des bloqueurs de publicité ne sont pas compatibles avec MilesBooster: même s'il est possible d'ajouter MilesBooster à la liste blanche d'AdBlock, AdBlock Plus et AdGuard, nous déconseillons leur utilisation. Pour les autres, ils rendent totalement impossible l'utilisation de MilesBooster.
  • Vous avez utilisé la navigation privée, votre navigateur n'est pas configuré pour accepter les cookies : le dépôt de cookies doit absolument être possible afin que le marchand puisse constater que la vente provient de MilesBooster et que les AirMiles doivent être attribués.
  • Vous avez navigué sur un autre site internet lors de votre commande (sites de bons de réduction, Google, Kelkoo, sites de cashback,...) ou avez utilisé un comparateur d'offres (Kayak, SkyScanner, Google shopping, Google flights...) : ces dispositifs bien que très commodes déposent des cookies qui entrent en conflit avec les nôtres et leur utilisation rend votre achat inéligible aux AirMiles. Utilisez-les d'un autre navigateur ;)
  • Vous avez bénéficié d'une offre type "vente privée", profité d’une offre exclusive personnalisée que vous avez reçue par email, courrier ou payé avec un chéquier de réductions, un chèque-cadeau ou un avoir, vous avez utilisé un code promo non relayé par MilesBooster, vous avez bénéficié d'un tarif négocié directement avec le commerçant, d'une remise fidélité ou encore vous avez utilisé des miles ou points du programme de fidélité du marchand : le marchand dot considérer que la vente a été initiée par MilesBooster. En effet s'il vous a envoyé un email avec une offre ou que vous avez utilisé un avoir, il considèrera que MilesBooster n'est pas à l'origine de la vente et que celle-ci n'est donc pas éligible à l'obtention d'AirMiles.

Si l'explication de votre problème ne figure pas ci-dessus, adressez-nous à l'adresse [email protected] le mail de confirmation de commande (un par demande) contenant le numéro de commande, la date de commande, le montant payé (évitez les copies d'écran et préférez le transfert de mail complet).

Nous vous prions d'attendre au moins 48 heures après la commande pour effectuer une demande de ce type et de ne pas attendre plus de 2 mois car nous ne serons plus en mesure de la traiter.