Dans un premier temps, vérifiez qu’il ne s’agit pas d’un doublon. C’est à dire un achat qui est pris en compte deux ou trois fois par le système. Il s'agit d'une erreur, un seul crédit d’AirMiles sera validé.
S’il n’y a pas de problème de doublon, plusieurs motifs peuvent expliquer le refus de vous verser vos AirMiles par le marchand :
- Vous avez retourné intégralement ou partiellement votre commande
- Vous n'avez pas réglé votre commande, vous avez finalisé votre commande par téléphone ou effectué un paiement en plusieurs fois
- Vous avez navigué sur un autre site internet lors de votre commande (sites de bons de réduction, Google, Kelkoo, sites de cashback,...) ou avez utilisé un comparateur d'offres (Kayak, SkyScanner, Google shopping, Google flights...)
- Vous avez bénéficié d'une offre type "vente privée", profité d’une offre exclusive personnalisée que vous avez reçue par email, courrier ou payé avec un chéquier de réductions, un chèque-cadeau ou un avoir, vous avez utilisé un code promo non relayé par MilesBooster, vous avez bénéficié d'un tarif négocié directement avec le commerçant, d'une remise fidélité ou encore vous avez utilisé des miles ou points du programme de fidélité du marchand