Vous gagnez des AirMiles sur les achats réalisés chez les commerçants partenaires de MilesBooster dans les conditions précisées dans la fiche de chaque marchand.

Vous pouvez activer MilesBooster sur le site de votre choix soit via la Shopzone soit via l'application mobile soit encore via le plugin.

Vérifiez que vous êtes bien connecté(e) à MilesBooster.

Vérifiez que le marchand chez qui vous souhaitez acheter est bien un partenaire de MilesBooster soit parce qu’il est reconnu automatiquement par le plugin, soit dans la liste des marchands avec la barre de recherche.

Pour bénéficier de vos AirMiles il vous suffit simplement lors de votre arrivée chez un marchand partenaire de cliquer sur le lien “Activer” présent sur la barre pour activer le Plugin ou bien cliquez sur la flèche verte dans le plugin.

Une fois MilesBooster activé la barre bleue devient verte, vous êtes désormais identifié par le marchand comme provenant de MilesBooster.

Attention, quelques rares marchands ne souhaitent pas être reconnus par notre plugin, vous ne verrez donc pas la barre de détection bleue ou verte même. Vous pouvez néanmoins utiliser MilesBooster en activant le marchand directement à partir de la liste des marchands ou de vos favoris.

Votre achat apparaîtra dans votre compte dans un délai allant de quelques heures à 48 heures hors spécificités liées à certains commerçants.

Pour réaliser son premier achat comme un pro, consultez notre pas à pas sur notre blog.

 

IMPORTANT

Si vous réalisez plusieurs achats d'affilée chez le même commerçant, il est impératif d'activer MilesBooster de nouveau à chaque fois !

L'utilisation de la fonction "navigation privée" à tout moment pendant le processus d'achat peut rendre l'achat inéligible aux AirMiles.

Si vous utilisez un lien sponsorisé, un lien reçu par email, un code promo, un bon d'achat, un avoir, une vente privée, une solution de cashback, votre achat ne sera pas considéré comme rattaché à MilesBooster et ne sera pas éligible à l'obtention d'AirMiles.